Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Bonjour les camarades! Moi, je suis Fátima! Je

Bonjour les camarades! 

Moi, je suis Fátima! Je suis très heureuse d'être avec vous encore une fois en classe :)

Je vous laisse un link, que vous peut-être déjà connais, où on peut retrouver plusieurs exercices pour apprendre ou améliorer le français. 

On se verra demain en classe!

Bon dimache!

 

Fátima

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Fátima:<br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire, où tu te présentes à tes amis. <br /> <br /> C’est très bien, mais je viens de remarquer que tu nous parles d’un link que tu as oublié de signaler.<br /> <br /> Sinon, tout est bien. Il y a juste quelques petites fautes d’orthographe ou de syntaxe que je te signale ici-bas<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> _____________________________________________________<br /> <br /> Bonjour les camarades! <br /> <br /> Moi, je suis Fátima! Je suis très heureuse d'être avec vous encore une fois en COURS :)<br /> <br /> Je vous laisse un link, que PEUT-ÊTRE VOUS CONNAISSEZ DÉJÀ, où on peut TROUVER plusieurs exercices pour apprendre ou améliorer le français. <br /> <br /> On se verra demain en COURS!<br /> <br /> Bon dimache!
Visiteurs
Depuis la création 9 587
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité