Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Mon petit bonjour!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jose et je serai votre camarade ce cours encore de nouveau. Je vous laisse là-bas le lien d'un site web en langue française (évidemment). En cliquant, vous pouvez vous informer de toute l'actualité sportive. J'espère que vous l'aimez si le sport vous interesse.

http://www.eurosport.fr/

À demain, bon wee!

Jose.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Jose:<br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire, où tu te présentes à tes amis. <br /> <br /> C’est très bien que tu partages avec tes camarades un lien vers un site web du sport.<br /> <br /> Tout est bien. Il y a juste quelques petites fautes d’orthographe ou de syntaxe que je te signale ici-bas<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> _____________________________________________________<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Je m'appelle Jose et je serai votre camarade ce cours encore une fois. Je vous laisse ICI le lien d'un site web en langue française (évidemment). En cliquant, vous pouvez vous informer de toute l'actualité sportive. J'espère que vous l'AIMEREZ si le sport vous INTÉRESSE.<br /> <br /> http://www.eurosport.fr/<br /> <br /> À demain, bon WEEK-END!<br /> <br /> Jose.
Visiteurs
Depuis la création 9 587
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité