Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2012

message de Yolanda à ceux qui savent comment utiliser le blog (je suis nulle, moi)

Bonjour,

j'ai posté hier mon travail, mais comme je l'ai fait en utilisant mon nom d'usager (pas celui de 3france1213) il n'est pas visible de tout le monde. Il faut aller à gauche sur le lien "Yolanda Fernández" pour pouvoir le visualiser. Comment je fais donc pour que ça devienne visible de tout le monde? Merci

Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas bien ce que tu as fait.En principe ton billet doit être visible à tous le monde, peut importe si tu l'as publié avec ton propre identifiant ou celui de la classe. Je me demande si tu as modifié tes paramètres et tu l'as posté comme billet privé.<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider si je ne peux pas entrer dans ton espace d'administration.<br /> <br /> Ce que tu peux faire, si tu ne trouve pas de solution immédiate, c'est de le publier à nouveau avec l'indentifiant de la classe.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité