Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Ma petite présentation (Camino)

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Camino. Je travaille comme prof de français à Oviedo. J'habite à Gijón, donc je fais le trajet Gijón-Oviedo tous les jours pour venir à la fac.

Ma passion, le français, je l'adore. Pensez en français, vivez en français, râlez en français.

Vous connaissez cette chanson? Vous verrez, essayez un lundi matin, ça vous donnera la pêche.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité