Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

"Coeur de Pirate" - "Comme des enfants"

"Coeur de Pirate"

Description de cette image, également commentée ci-après

La chanteuse qu'Anaís et Román aiment.

Découvrez-la!!

Voilà une des chansons les plus connues

"Comme des enfants"

 

ENVOYEZ DES COMMENTAIRES 

1 - La connaissiez-vous?

2- Avez-vous aimé le clip?

3- Connaissez-vous d'autres groupes de musique canadiens?

4- Quel type de musique aimez-vous?

-------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime vraiment beaucoup la musique et les vidéos de coeur de pirate. Je dois dire que celle ci est la chanson qui m'a fait les découvrir mais ce n'est pas forcément ma préférée. Je posterais celle que j'aime le plus une fois que je serais inscrite...J'anime tout le monde à les écouter, mais à petite dose. La voix de la chanteuse peut devenir très énervante... :)
R
C'est super!!<br /> <br /> Je vous conseille de chercher plus chansons de cet artiste, c'est génial et aussi c'est une opportunité pour savoir en peu plus sur l'accent quebecois, qui c'est génial aussi (au moins pour moi).
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité