Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Livre - cadeau - Katherine Pancol ( Vu de l'extérieur)

Comme promis,

le moment de recevoir le livre de lecture est arrivé!!

Passez voir votre Professeur CAMINO !

 Hanna

Yolanda, Fátima, José Manuel

Juliette

( le livre sera pour le premier qui passera le prendre)

 
Katherine Pancol

http://static.decitre.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/7/8/2/0/2/0/2/9782020251235FS.gif

Vue de l’extérieur, Doudou est une femme comblée : un mari aimant, deux enfants à la peau douce et un joli pavillon. Pourtant, cette petite vie parfaite l’étouffe. Un flash radiophonique sur Christian, son premier grand amour, la décide à partir vers l’aventure et la liberté. Et la voici qui s’embarque dans une folle escapade avec Guillaume, un jeune motard rencontré en vacances…

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis très content de savoir que vous avez aimé notre présentation. Je remercie Camino pour son cadeau mais personnellement je n'aime pas trop les romans d'amour. Je ne doute pas que les filles en profiteront plus que moi !<br /> <br /> À bientôt, <br /> <br /> Jose
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité