Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Ma petite présentation (Giuliana)

Bonjour,

Je m'appelle Giuliana et je suis étudiante de Langues Modernes ici à la fac de Philosophie et Lettres à l'université. Je suis italienne, de Calabre, mais j'habite à Gijón depuis six ans. 

J'habitais à Reggio Calabria, une ville qui se trouve dans le sud de l'Italie. S'on se trouve dans la plage de Reggio Calabria on peut voir la région de la Sicile, qui ne se trouve pas loin. 

Ce qui, pour moi, c'est la chose plus impressionnante de mon pays c'est sa culture, histoire e l'importance de l'Italie dans les autres pays. La ville que j'aime le plus, après ma ville natale, c'est Rome. Elle s'agit d'une ville vraiment impressionnante. 

Je vous laisse ici deux photos des Forums Impériaux à Rome:

Fichier:RomaForoCesareDaNord.JPG(Le Forum de César avec le temple de Vénus Genitrix)

et après...

 

Fichier:RomaForoAugusto.JPG   

(Le Forum d'Auguste avec le temple de Mars Vengeur)

Même si je voudrais devenir professeur d'italien à l'université, j'étudie le français parce que, à mon avis, c'est une langue très jolie et dés que j'étais petite, j'ai beaucoup aimé l'histoire de la France, spécialement la Révolution Française. C'est pour ça que j'ai commencé avec mes études de français quand j'ai commencé le lycée. 

 

Je suis allée en France il y a cinq ans, et je suis restée en Nice, celle que je considère la plus belle ville de la France.

J'aime beaucoup le climat Méditerranéen, et aussi tous les villes qui se trouvent sur le Méditerranéen parce qu'elles ont le plus belles plages qu'on peut voir en Europe. 

 

J'éspere que vous aimerez ma présentation.

 

Un bisou,

Giuliana ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité