Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Mini-présentation Yolanda

Bonjour à tous,

moi, c'est Yolanda. J'ai 21 ans et je fais des études de langues à l'Université d'Oviedo Tout de suite, je vais vous parler de mon expérience comme fille au pair en France.

Cet été, j'avais envie d'approfondir en peu dans la langue française et de connaître un peu la culture. Alors, j'ai posté un annonce sur un site Internet pour la recherche de familles d'accueil. J'ai trouvé un excellent travail à côté de Nantes, la capital des Pays de La Loire. Je vous montre une photo de la ville (vous pouvez accéder au site officiel de la ville en faisant clic sur la photo):

Je ne vais pas tout raconter, mais je vous recommande fortement de visiter la région. Pour que vous ayiez une idée de ce que vous pouvez voir là-bas, voilà un vidéo sur la Loire:

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Yolanda. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très bien ta petite présentation dans notre blog.<br /> <br /> C’est très bien que tu nous racontes tes expériences en France.<br /> <br /> Je te signale ici-bas quelques petites fautes de frappe ou de style que tu peux corriger.<br /> <br /> Je te remercie de ta contribution.<br /> <br /> Ton Prof<br /> <br /> Juan<br /> <br /> :-))<br /> <br /> ___________________<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Moi, c'est Yolanda. J'ai 21 ans et je fais des études de langues à l'Université d'Oviedo. Tout de suite, je vais vous parler de mon expérience comme fille au pair en France.<br /> <br /> Cet été, j'avais envie d'approfondir en peu dans la langue française et de connaître un peu la culture. Alors, j'ai posté UNE annonce sur un site Internet pour la recherche de familles d'accueil. J'ai trouvé un excellent travail à côté de Nantes, la CAPITALE des Pays de La Loire. Je vous montre une photo de la ville (vous pouvez accéder au site officiel de la ville en CLIQUANT sur la photo):<br /> <br /> Je ne vais pas tout raconter, mais je vous recommande fortement de visiter la région. Pour que vous AYEZ une idée de ce que vous pouvez voir là-bas, voilà un vidéo sur la Loire
Visiteurs
Depuis la création 9 577
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité