Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Présentation de Jose

Bonjour à tous,

Je m'appelle José Manuel, j'ai 20 ans et j'habite à Gijón. Comme vous tous, j'étudie ici à la fac la langue française. En plus j'étudie l'allemand et un peu de chinois quand je peux.

Je voudrais vous présenter ma belle ville, je l'aime bien. Voici la plage, où il y a beaucoup de gens l'été pour se baigner, nager et aussi pour faire du surf.

gijon

 

Le Sporting Gijón est l'équipe de football de ma ville. Nous avons joué dans la première Ligue ici en Espagne pendant très longtemps, mais malheureusement cette année nous jouons dans la deuxième catégorie, quel dommage! En tout cas, je vous laisse ici le lien d'un bon match très récent. Cette soirée-là nous avons gagné le Real Madrid, pas par hasard... Profitez-en!

Au revoir, on se voit en cours!
Jose
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Jose. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très bien ta petite présentation dans notre blog.<br /> <br /> Je vois bien que tu aimes Gijón et le Sporting :-))<br /> <br /> Je te signale ici-bas quelques petites fautes de frappe ou de style que tu peux corriger.<br /> <br /> Je te remercie de ta contribution.<br /> <br /> Ton Prof<br /> <br /> Juan<br /> <br /> :-))<br /> <br /> ___________________<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Je m'appelle José Manuel, j'ai 20 ans et j'habite à Gijón. Comme vous tous, J’ÉTUDIE ici à la fac la langue française. En plus J’ÉTUDIE l'allemand et un peu de chinois quand je peux.<br /> <br /> Je voudrais vous présenter ma belle VILLE, je l'aime bien. Voici la plage, où il y a beaucoup de GENS/MONDE L’été pour se baigner, nager et aussi pour faire du surf.<br /> <br /> Le Sporting Gijón est l'ÉQUIPE de football de ma VILLE. Nous avons joué dans la première Ligue ici en Espagne pendant très longtemps, mais malheureusement cette année nous JOUONS dans la deuxième catégorie, quel dommage! En tout cas, je vous laisse ici le lien d'un bon match très RÉCENT. Cette SOIRÉE-LÀ nous avons gagné le Real Madrid, pas par HASARD... Profitez-EN!<br /> <br /> Au revoir, on se voit en cours!<br /> <br /> Jose
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité