Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Ma présentation.

Bonjour à tous!

Je suis votre copine Laura, j'ai 20 ans et j'habite à Pola de Siero qui est un petite village près d'Oviedo et de Gijón. J'étudis langues Modernes, français et allemand à Oviedo qui est la capital des Asturias.

J'adore la musique, un de mes chanteurs préférés est Soprano qui est un chanteur du rap français qui parle de l'injustice sociale et du racisme.

Mon rêve est voyager à la France et vivre à Paris ou quelqu'un lieu de ce pays parce-que j'aime sa culture, sa langue et ses habitans.

Photo-paris[1]

 

J'espère que vous aimez l'image et la vidéo

 

Un grand bisou

 

Laura.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Laura. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très bien ta petite présentation dans notre blog.<br /> <br /> Très sympa le clip de Soprano.<br /> <br /> Je te signale ici-bas quelques petites fautes de frappe ou de style que tu peux corriger.<br /> <br /> Je te remercie de ta contribution.<br /> <br /> Ton Prof<br /> <br /> Juan<br /> <br /> :-))<br /> <br /> ___________________<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis votre copine Laura, j'ai 20 ans et j'habite à Pola de Siero qui est UNE PETITE VILLE près d'Oviedo et de Gijón. J'ÉTUDIE langues Modernes, français et allemand à Oviedo qui est la VILLE CAPITALE des ASTURIES.<br /> <br /> J'adore la musique, un de mes chanteurs préférés est Soprano qui est un chanteur du rap français qui parle de l'injustice sociale et du racisme.<br /> <br /> Mon rêve est DE voyager EN France et vivre à Paris ou quelqu'un lieu de ce pays parce que j'aime sa culture, sa langue et ses HABITANTS.<br /> <br /> J'espère que vous aimez l'image et la vidéo<br /> <br /> Un grand bisou<br /> <br /> Laura.
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Pages
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 3" – 2012 / 13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité